Nicolas_Sarkozy
Vision for the G20: Nicolas Sarkozy, Klaus Schwab

Il est bon de rappeler que la « théorie du genre » n’existe pas. C’est une invention de l’extrême droite catholique.

Ce qui existe, c’est des études sur le genre. Le but de ces études est de définir par exemple si les femmes sont prédestinées aux tâches ménagères ou à la couleur rose ou si les hommes sont prédestinés au bricolage ou à la couleur bleue.

Alors vous allez me dire : pourquoi l’extrême droite catholique a-t-elle inventé cette fumeuse « théorie du genre » ?

Ces intégristes croient que le genre détermine la vie d’une personne. Exemple : une femme doit rester à la maison pour s’occuper des enfants. Une femme ne doit pas travailler. Une femme ne doit pas voter.
Ce déterminisme (qui n’existe pas) est la base de l’Église.
Bon ben « la théorie du genre » alors ?
Ben c’est qu’aujourd’hui, on enseigne à l’école qu’une femme peut faire la même chose qu’un homme si c’est son désir : Conductrice de poids lourds, juge, pompier…

L’extrême droite donc estime que si l’on apprend ça à des enfants, c’est lui apprendre qu’une femme n’est une femme que si elle veut et qu’un homme n’est un homme que s’il veut.
C’est ça : « la théorie du genre ». On voit bien que ça n’a rien à voir avec ce qui est enseigné aux enfants.

Revenons à notre Nicolas national.
Le petit Nicolas qui est encore à la pêche aux électeurs du front national s’en est pris à la ministre de l'Éducation Najat Vallaud-Belkacem.
Donc il a déclaré en meeting (en bon français de France) :

« Est-ce que c'est possible d'avoir des manuels scolaires où l'on n'enseigne pas la théorie du genre sans être dépeint comme un passéiste ? »

« Peut-on refuser le relativisme et affirmer que la parole du pape n'est pas de même nature que celle des idéologues de la théorie du genre ? Mme Najat Vallaud-Belkacem aurait mieux fait de se taire, elle nous fait honte ».

Personne ne me fera croire que le petit Nicolas ignore que « la théorie du genre » n’existe pas.

Il fait uniquement du pied aux électeurs du front national. Il est déjà dans le caniveau, mais il creuse encore.